WorldEmu
[A LIRE]

Pour nous rejoindre et voir tous les tutoriels, il faut t'inscrire ci-dessous (ou sur la page d'accueil, et de présenter dans le sous-forum Présentation.
Ta présentation sera automatiquement accepté. Si la présentation et quand même trop courte et qu'un admin tombe dessus, elle peut être refusé.

Je STOP ce discours et je vous dit
Bienvenue et Bonne visite ;D !
WorldEmu
[A LIRE]

Pour nous rejoindre et voir tous les tutoriels, il faut t'inscrire ci-dessous (ou sur la page d'accueil, et de présenter dans le sous-forum Présentation.
Ta présentation sera automatiquement accepté. Si la présentation et quand même trop courte et qu'un admin tombe dessus, elle peut être refusé.

Je STOP ce discours et je vous dit
Bienvenue et Bonne visite ;D !
WorldEmu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WorldEmu, le forum d'entraide sans kikoo !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Jo-killer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jo-killer
Aucun avertissement
Aucun avertissement



Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2011

Présentation Jo-killer Empty
MessageSujet: Présentation Jo-killer   Présentation Jo-killer Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:14

Bonjour,

- Prénom : Jeoffrey
- Votre Age : 15ans
- Pays/Région : France, Rhône-Alpes
- Comment avez vous connu le forum : Google

Donc j'aimerais venir sur votre forum car j'en déjà marre des Kévin qui envahisse les forum de l'émulation Dofus. Je pense que je peut vous apporter mes connaissance pour minecraft même si c'est pas pour minecraft, mais j'ai aussi des qualités pour l'émulation dofusienne. Mon projet est déjà de crée un serveur dofus d'une 20slots(Sa suffit) mais il doit être parfait! Mais sur aidnoob ou autres il y'a trop de kévin qui font perdre notre temps et qui fait chier le monde quand il change le nom d'un ému ou truck comme sa.
Sinon je possède un serveur minecraft et je joue a tous les Call of sauf le 3(pas sorti sur pc), a dofus 2.0, Minecraft, CSS, CS ...

Cordialement, Jo-killer
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Aucun avertissement
Aucun avertissement
Blueberry


Messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Lodeve

Présentation Jo-killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jo-killer   Présentation Jo-killer Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 7:53

Tu vas bien de poster dans Accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://188.165.250.54/
Elcapa
V.I.P
V.I.P



Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : devant mon ordi!!

Présentation Jo-killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jo-killer   Présentation Jo-killer Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:30

jo-killer a écrit:

j'en déjà marre des Kévin qui envahisse les forum de l'émulation Dofus. Mais sur aidnoob ou autres il y'a trop de kévin qui font perdre notre temps et qui fait chier le monde quand il change le nom d'un ému ou truck comme sa.
Mais toute a fait d'accord avec toi hein Blaster (Blaster s’appelle Kévin)
Présentation Jo-killer 1736266867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jo-killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jo-killer   Présentation Jo-killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jo-killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WorldEmu :: Communication :: Présentation :: Accepté-
Sauter vers:  

Ajoutez WorldEmu à vos favoris

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Vote pour Worldemu