WorldEmu
[A LIRE]

Pour nous rejoindre et voir tous les tutoriels, il faut t'inscrire ci-dessous (ou sur la page d'accueil, et de présenter dans le sous-forum Présentation.
Ta présentation sera automatiquement accepté. Si la présentation et quand même trop courte et qu'un admin tombe dessus, elle peut être refusé.

Je STOP ce discours et je vous dit
Bienvenue et Bonne visite ;D !
WorldEmu
[A LIRE]

Pour nous rejoindre et voir tous les tutoriels, il faut t'inscrire ci-dessous (ou sur la page d'accueil, et de présenter dans le sous-forum Présentation.
Ta présentation sera automatiquement accepté. Si la présentation et quand même trop courte et qu'un admin tombe dessus, elle peut être refusé.

Je STOP ce discours et je vous dit
Bienvenue et Bonne visite ;D !
WorldEmu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WorldEmu, le forum d'entraide sans kikoo !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Présentation joflamme]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joflamme
Aucun avertissement
Aucun avertissement



Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2011

[Présentation joflamme] Empty
MessageSujet: [Présentation joflamme]   [Présentation joflamme] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 5:15

Bonjour, je m'appelle Joseph Nativel dans la vraie vie, et j'ai 15 ans. Je suis le 19 Octobre 1995 et j'ai commencer a jouer a Dofus en 2009. J'ai commencer par un eca avec une panoplie du bouftou meilleur craft du serveur. Aidez par mes amis je jouer paisiblement sur la 1.29 jusqu'a l'arrivé de la 2.0 :'( ne savant que faire ... J'ai découvert arkanic, et c'est là que je me suis mis a l'emulation et que tout a commencer ....

Mes qualités:

-Je suis très sociale et je n'hésite pas a aidez les autres et a me motiver dans des projets etc...
-Niveau émulation je suis très limité mais je sais créer des serveurs formidable <3
-Modification flash: Je sais me servir de sothing etc mais je ne m'en sers plus pour me consacrer dans ce forum d'emulation pour faire progresser les autres Smile
-Niveau CMS: Je suis débutant et débutant graphiste mais je peux faire de jolie choses en m'appliquant

Mes défauts !!:

-Je parles trop !!!

Voila si vous voulez plus de renseigment sur moi je vous invite a me contactez a i.love974@hotmail.fr ou sur facebook il n'y a pas de problème Wink facebook ici Very Happy

Voila sur ceux bonne journée a vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Keillin
Admin
Keillin


Messages : 450
Date d'inscription : 01/10/2010

[Présentation joflamme] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation joflamme]   [Présentation joflamme] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 5:30

Bienvenue mes tu trouve pas que posté dans Accepté ses un peut pousser ?
Revenir en haut Aller en bas
Elcapa
V.I.P
V.I.P



Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : devant mon ordi!!

[Présentation joflamme] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation joflamme]   [Présentation joflamme] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:17

[Présentation joflamme] 1736266867
Revenir en haut Aller en bas
Yaty
Admin
Yaty


Messages : 850
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Derrière toi ;)

[Présentation joflamme] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation joflamme]   [Présentation joflamme] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 12:37

Et tu t'en fiche de cacher ton identité -.-

[Présentation joflamme] 1736266867
Revenir en haut Aller en bas
http://worldemu.org
emu-game
Aucun avertissement
Aucun avertissement
emu-game


Messages : 296
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26
Localisation : Prisonnier dans un endroit appelé : Collège

[Présentation joflamme] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation joflamme]   [Présentation joflamme] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation joflamme] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation joflamme]   [Présentation joflamme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation joflamme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Manuchevreux
» Présentation de Boubou
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WorldEmu :: Communication :: Présentation :: Accepté-
Sauter vers:  

Ajoutez WorldEmu à vos favoris

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Vote pour Worldemu