WorldEmu
[A LIRE]

Pour nous rejoindre et voir tous les tutoriels, il faut t'inscrire ci-dessous (ou sur la page d'accueil, et de présenter dans le sous-forum Présentation.
Ta présentation sera automatiquement accepté. Si la présentation et quand même trop courte et qu'un admin tombe dessus, elle peut être refusé.

Je STOP ce discours et je vous dit
Bienvenue et Bonne visite ;D !
WorldEmu
[A LIRE]

Pour nous rejoindre et voir tous les tutoriels, il faut t'inscrire ci-dessous (ou sur la page d'accueil, et de présenter dans le sous-forum Présentation.
Ta présentation sera automatiquement accepté. Si la présentation et quand même trop courte et qu'un admin tombe dessus, elle peut être refusé.

Je STOP ce discours et je vous dit
Bienvenue et Bonne visite ;D !
WorldEmu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WorldEmu, le forum d'entraide sans kikoo !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation ---> -kaporals- (j'ai vu qu'un autre pseudo "kaporal" est utilisé j’espère que sa derangera pas)

Aller en bas 
AuteurMessage
-kaporals-
Aucun avertissement
Aucun avertissement



Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2011

Présentation ---> -kaporals- (j'ai vu qu'un autre pseudo "kaporal" est utilisé j’espère que sa derangera pas) Empty
MessageSujet: Présentation ---> -kaporals- (j'ai vu qu'un autre pseudo "kaporal" est utilisé j’espère que sa derangera pas)   Présentation ---> -kaporals- (j'ai vu qu'un autre pseudo "kaporal" est utilisé j’espère que sa derangera pas) Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:40

(j'ai vu qu'un autre pseudo "kaporal" est utilisé j’espère que sa derangera pas)


Bonjours a tous Very Happy

je m'appel Evan j'ai 16 ans

ma passion c'est dofus et les serveur privé sinon je serai pas la entrain de faire cette présentation pour être admis ! ^^'

je me présente sur WorldEmu comme futur apprenti mappeur cheers (En ce moment pas le temps je suis en stage)

Je serai dispo pour aidé les gens en difficulté et Mapper pour des serveurs une fois mon apprentissage commencé suffit de me MP sur forum ou skype (xeli-laropal)

Je partagerais des créations sur le forum partage gratuit et heureusement me direz vous !!!

voila courte présentation malheureusement pale

Je vous souhaite a tous un bon jeux cheers


PS: si vous voulez plus d'information sur moi ajouter moi skype !! skype --< xeli-laropal

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ---> -kaporals- (j'ai vu qu'un autre pseudo "kaporal" est utilisé j’espère que sa derangera pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kaporal
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Exemple de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WorldEmu :: Communication :: Présentation-
Sauter vers:  

Ajoutez WorldEmu à vos favoris

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Vote pour Worldemu