WorldEmu
[A LIRE]

Pour nous rejoindre et voir tous les tutoriels, il faut t'inscrire ci-dessous (ou sur la page d'accueil, et de présenter dans le sous-forum Présentation.
Ta présentation sera automatiquement accepté. Si la présentation et quand même trop courte et qu'un admin tombe dessus, elle peut être refusé.

Je STOP ce discours et je vous dit
Bienvenue et Bonne visite ;D !
WorldEmu
[A LIRE]

Pour nous rejoindre et voir tous les tutoriels, il faut t'inscrire ci-dessous (ou sur la page d'accueil, et de présenter dans le sous-forum Présentation.
Ta présentation sera automatiquement accepté. Si la présentation et quand même trop courte et qu'un admin tombe dessus, elle peut être refusé.

Je STOP ce discours et je vous dit
Bienvenue et Bonne visite ;D !
WorldEmu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WorldEmu, le forum d'entraide sans kikoo !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SAAAAALUUUUUTT YATYYYYYY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ace
Aucun avertissement
Aucun avertissement
Ace


Messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Je sais pas... IL FAIT NOIR !!! A L'AIDE !!!! ... Et si j'allumé la lumière...?

SAAAAALUUUUUTT YATYYYYYY Empty
MessageSujet: SAAAAALUUUUUTT YATYYYYYY   SAAAAALUUUUUTT YATYYYYYY Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:58

Salut salut Worldemu !
Que de bonne nouvelle hein Yaty ? Smile

Donc voilà, j'me (re) présente pour ceux qui m'auraient malencontreusement oubliés x)

J'mappel Anthony, j'ai 16 ans, et je suis en première S vers Toulouse.
Je connais ce forum depuis un bail (hein Yaty ? :p), mais, lorsque celui-ci à malheureusement fermé, j'ai "repris le flambeau" pour fonder Rev-Emu, qui as, je l'avoue, moins marcher que ce forum xD !


Si je revient ici, c'est pour retrouver la bonne humeur de tout les membres, et la passion de l'émulation (tout en parlant d'autres choses :p)


Ah oui, je suis Venom hein, pour ceux qui n'ont pas deviné x)

Donc ouioui je revient sur Worldemu pour de nouvelles aventures !


Yaty, si tu as besoin d'aide je suis là geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldemu.org/
Keillin
Admin
Keillin


Messages : 450
Date d'inscription : 01/10/2010

SAAAAALUUUUUTT YATYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: SAAAAALUUUUUTT YATYYYYYY   SAAAAALUUUUUTT YATYYYYYY Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:05

Contre ... vive le kikoolol qui est là. Non je rigoles, pour. J'attend qu'un autre admin valide.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Aucun avertissement
Aucun avertissement
Ace


Messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Je sais pas... IL FAIT NOIR !!! A L'AIDE !!!! ... Et si j'allumé la lumière...?

SAAAAALUUUUUTT YATYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: SAAAAALUUUUUTT YATYYYYYY   SAAAAALUUUUUTT YATYYYYYY Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:11

Moi un kikoo ? Humhum >_>

Bref, petit virus Ver parasite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldemu.org/
Yaty
Admin
Yaty


Messages : 850
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Derrière toi ;)

SAAAAALUUUUUTT YATYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: SAAAAALUUUUUTT YATYYYYYY   SAAAAALUUUUUTT YATYYYYYY Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:23

Re-Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldemu.org
Ace
Aucun avertissement
Aucun avertissement
Ace


Messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Je sais pas... IL FAIT NOIR !!! A L'AIDE !!!! ... Et si j'allumé la lumière...?

SAAAAALUUUUUTT YATYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: SAAAAALUUUUUTT YATYYYYYY   SAAAAALUUUUUTT YATYYYYYY Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldemu.org/
Contenu sponsorisé





SAAAAALUUUUUTT YATYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: SAAAAALUUUUUTT YATYYYYYY   SAAAAALUUUUUTT YATYYYYYY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAAAAALUUUUUTT YATYYYYYY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WorldEmu :: Communication :: Présentation :: Accepté-
Sauter vers:  

Ajoutez WorldEmu à vos favoris

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Vote pour Worldemu