WorldEmu
[A LIRE]

Pour nous rejoindre et voir tous les tutoriels, il faut t'inscrire ci-dessous (ou sur la page d'accueil, et de présenter dans le sous-forum Présentation.
Ta présentation sera automatiquement accepté. Si la présentation et quand même trop courte et qu'un admin tombe dessus, elle peut être refusé.

Je STOP ce discours et je vous dit
Bienvenue et Bonne visite ;D !
WorldEmu
[A LIRE]

Pour nous rejoindre et voir tous les tutoriels, il faut t'inscrire ci-dessous (ou sur la page d'accueil, et de présenter dans le sous-forum Présentation.
Ta présentation sera automatiquement accepté. Si la présentation et quand même trop courte et qu'un admin tombe dessus, elle peut être refusé.

Je STOP ce discours et je vous dit
Bienvenue et Bonne visite ;D !
WorldEmu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WorldEmu, le forum d'entraide sans kikoo !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Presentation d' Aerin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerin
Aucun avertissement
Aucun avertissement



Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2011

[Presentation d' Aerin] Empty
MessageSujet: [Presentation d' Aerin]   [Presentation d' Aerin] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:55

Bien le bonjour tout le monde !

Donc on commence par l'IRL .

Je me presente , Aerin , ou Loan IRL (Faites pas gaffe , mes parents m'ont donné un nom bidesque.)
J'ai tout juste 16 ans , mais je suis capable de faire preuve d'enormement de maturité quand c'est nécessaire.
J'habite en Charente Maritime , a coté de la mer :b.

Passons au virtuel.

Alors , mon pseudo , comme dit plus haut , c'est Aerin...Pourquoi Aerin? Bonne question Smile Parce que .. C'est comme ça :hap:
Je suis dans l'emulation assez passivement depuis une bonne année , voir plus. J'ai toujours voulu voir ce qui se faisait , sans jamais grande envie de faire quelque chose d'envergure....
Je n'ai pas des masses de competences , j'ai tenté d'apprendre a coder , sans succés , les cours sur LSDZ me faisaient mal au crâne. study
Je n'ai plus de serveur actuellement , j'ai fermé le miens parce que l'emulateur que j'utilisais (Dofus Engine) Etait un peu trop en retard sur ce qui se faisait , mais les autres etaient trop complexes a installer sur mon ancien PC.
J'ai connu le forum grâce a Google , ce fabuleux moteur de recherche ! Smile
Je vois pas trop ce que je pourrais dire d'autre , m'enfin , en tout cas , j'espère que ma presentation vous conviendra :p

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation d' Aerin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WorldEmu :: Communication :: Présentation-
Sauter vers:  

Ajoutez WorldEmu à vos favoris

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Vote pour Worldemu