WorldEmu
[A LIRE]

Pour nous rejoindre et voir tous les tutoriels, il faut t'inscrire ci-dessous (ou sur la page d'accueil, et de présenter dans le sous-forum Présentation.
Ta présentation sera automatiquement accepté. Si la présentation et quand même trop courte et qu'un admin tombe dessus, elle peut être refusé.

Je STOP ce discours et je vous dit
Bienvenue et Bonne visite ;D !
WorldEmu
[A LIRE]

Pour nous rejoindre et voir tous les tutoriels, il faut t'inscrire ci-dessous (ou sur la page d'accueil, et de présenter dans le sous-forum Présentation.
Ta présentation sera automatiquement accepté. Si la présentation et quand même trop courte et qu'un admin tombe dessus, elle peut être refusé.

Je STOP ce discours et je vous dit
Bienvenue et Bonne visite ;D !
WorldEmu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WorldEmu, le forum d'entraide sans kikoo !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Milobilus

Aller en bas 
AuteurMessage
milobilus
Aucun avertissement
Aucun avertissement



Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2011

Présentation Milobilus Empty
MessageSujet: Présentation Milobilus   Présentation Milobilus Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:57

Présentation IRL

Prénom : Julien
Age : 15 (presque 16)
Régions d'habitation : Ile de France => Paris

Présentation Virtuelle

Pseudo : Milobilus
Depuis quand êtes vous dans l'émulation : 2008
Vos compétences : J'ai commencé le mappage il y a pas très longtemps, codeur php/html/mysql , je sait créer et gérer un serveur privé biensur cheers , je me lance actuellement dans le graphisme Smile
Avez vous un serveurs ? Si oui sous qu'elle émulateurs tourne t'ils : J'en ai eu plusieurs sous AR rev 46, WerpEmu et Vemu.
Comment avez vous connu le forum ? : Rpg Paradize
Autre informations de votre choix : Je compte m'investir sur sur forum, aider les autres, partager mes créations et biensur enrichir mes connaissances santa


Cordialement, Milobilus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Milobilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WorldEmu :: Communication :: Présentation-
Sauter vers:  

Ajoutez WorldEmu à vos favoris

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Vote pour Worldemu