WorldEmu
[A LIRE]

Pour nous rejoindre et voir tous les tutoriels, il faut t'inscrire ci-dessous (ou sur la page d'accueil, et de présenter dans le sous-forum Présentation.
Ta présentation sera automatiquement accepté. Si la présentation et quand même trop courte et qu'un admin tombe dessus, elle peut être refusé.

Je STOP ce discours et je vous dit
Bienvenue et Bonne visite ;D !
WorldEmu
[A LIRE]

Pour nous rejoindre et voir tous les tutoriels, il faut t'inscrire ci-dessous (ou sur la page d'accueil, et de présenter dans le sous-forum Présentation.
Ta présentation sera automatiquement accepté. Si la présentation et quand même trop courte et qu'un admin tombe dessus, elle peut être refusé.

Je STOP ce discours et je vous dit
Bienvenue et Bonne visite ;D !
WorldEmu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WorldEmu, le forum d'entraide sans kikoo !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (Candidatur Pour intégré Botre staff )

Aller en bas 
AuteurMessage
cra----feu
Aucun avertissement
Aucun avertissement



Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2011

(Candidatur Pour intégré Botre staff ) Empty
MessageSujet: (Candidatur Pour intégré Botre staff )   (Candidatur Pour intégré Botre staff ) Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:46

Bonjour,amis du jour.

Je poste ma candidature pour intégrer votre staff,je souhaiterais être Maitre en Jeux =[MJ]

Présentation IRL(In real life) :

Je m'appelle Kévin,je suis âgé de 13 ans,je vais faire mes 14 ans au mois de novembre le 13.
Je suis en classe de 3ème,je vais passé le brevet a la fin de l'année j'espère l'obtenir avec mention Bien voir Très bien.Mes loisirs sont Dofus,le football j'adore ce sports collectif d'ailleurs,j'ai été en sélection,et je vais reprendre bientôt.J'habite a Labarthe-Inard un village a 70 Km de Toulouse.


Présentation IG(In Game):

Je joue a Dofus depuis a peu près 4 ans,j'ai commencé sur le serveur Jiva ou j'ai monter un feca au cercle 189,puis j'ai stoppé 5 mois et j'ai repris sur Pouchecot j'ai monter quelques personnages dans les levels 120.Et puis sur Hel munster,ou j'ai monter un éni level 169 et j'ai arrêté depuis la 2.0
car je trouve que cette version est faite pour des personnes de 8 ans.

Serveurs Privé :

J'ai commencé depuis 2 ans sur les serveurs privé,le serveur ou je suis resté un bon moment a été
Legend-Project,ensuite j'ai fais de serveurs en serveurs.

Connaissance staff serveur privé :

J'ai été Modérateur sur de bons serveurs qui maintenant sont morts,MJ et aussi Animateur.
J'ai crée plusieurs serveurs privé sous Dofus_engine,Ancetra Remake.

Si je suis pris ?

Si je suis pris j'aiderai les nouveaux arrivants sur le serveur,je les aiderai a ce situé sur le serveur,
je sanctionnerais les mauvais individus,je ferais des évents comme :cache-cache,quizz;piège.
Si je suis pris je ferais un évent quand il y aura du monde.


Je souhaite organisé un évent sur notre serveur,mon évent s'appellera évent Piège .

Description :

C'est quoi un évent Piège?

Un évent Piège c'est :

-C'est un évent qui se joue dans un combat,il faut être 5 joueurs en tout.
-4vs1,il y a 4 personnes de différent niveaux et races vs 1 sram qui sera je l'espère THL.
-il y aura des 4 poules de 4 équipe chacune, les 2 premières équipes de chaque poule sont qualifié pour les quarts de finales.
-Chaque équipe aura 3 match dans sa poule,ou plus si il y a egalité.
-1 victoire vaudra 3 pts,un match nul 1 pts mais c'est très rare,et une défaite 0 pts
Que faut-il faire ?

-On est 4 par équipe,un match se joue comment ?L'équipe qui reste le plus longtemp vivante gagne.
Exemple:
Dans la Poule A: L'équipe D VS L'équipe B,l'équipe D commence le combat contre le sram,il sont tous tombé dans un piège,
au bout de 2min et 40 sec.
L'équipe B elle reste 1min 40,c'est donc l'équipe D qui l'emporte le match et 3 pts.

-C'est le sram qui doit commencer a joué,il se met invisible et pose des pièges sournois partout dans la map.
-Les autres joueurs eux ils doivent utiliser 3 pm sans revenir sur leur pas,si ils marchent sur un piège
il doivent automatiquement abandonnés.

Le but ?

Beh le but c'est simple c'est de survivre le plus longtemps possible est de faire le meilleur temps.

Règles :

-Le joueur doit utilisé 3 pm et ne doit pas revenir sur ses pas sinon il est disqualifié automatiquement.
-Le joueur ne doit pas utilisé de sort sinon il est disqualifié automatiquement.
-Le sram n'utilise que piège sournois.
-Si jamais un joueur a plus d'initiative que le sram il passe sont tour,
sa ne commence que quand le sram a posé c'est piège.
-Le joueur doit faire preuve de respect si il est éliminé car si il perd il est éliminé de tout l'évent.


Ou ?

Je ne sais pas encore ou va se déroulée cette première partie,
J'y réfléchi je vous en informerez.



Mes horaires :

Lundi :18-19h,20h-23H
Mardi: idem
Mercredi:idem
Jeudi :idem
Vendredi:idem
Samedi:comme je veux
Dimanche:idem

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cra----feu
Aucun avertissement
Aucun avertissement



Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2011

(Candidatur Pour intégré Botre staff ) Empty
MessageSujet: Re: (Candidatur Pour intégré Botre staff )   (Candidatur Pour intégré Botre staff ) Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:47

J'éspre qu'il est pas court Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
(Candidatur Pour intégré Botre staff )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WorldEmu :: Communication :: Présentation :: Accepté-
Sauter vers:  

Ajoutez WorldEmu à vos favoris

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Actu, Astuces, Solutions
Vote pour Worldemu