WorldEmu
[A LIRE]

Pour nous rejoindre et voir tous les tutoriels, il faut t'inscrire ci-dessous (ou sur la page d'accueil, et de présenter dans le sous-forum Présentation.
Ta présentation sera automatiquement accepté. Si la présentation et quand même trop courte et qu'un admin tombe dessus, elle peut être refusé.

Je STOP ce discours et je vous dit
Bienvenue et Bonne visite ;D !
WorldEmu
[A LIRE]

Pour nous rejoindre et voir tous les tutoriels, il faut t'inscrire ci-dessous (ou sur la page d'accueil, et de présenter dans le sous-forum Présentation.
Ta présentation sera automatiquement accepté. Si la présentation et quand même trop courte et qu'un admin tombe dessus, elle peut être refusé.

Je STOP ce discours et je vous dit
Bienvenue et Bonne visite ;D !
WorldEmu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WorldEmu, le forum d'entraide sans kikoo !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation emeri-cou(emeric)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emu-game
Aucun avertissement
Aucun avertissement
emu-game


Messages : 296
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26
Localisation : Prisonnier dans un endroit appelé : Collège

Présentation emeri-cou(emeric) Empty
MessageSujet: Présentation emeri-cou(emeric)   Présentation emeri-cou(emeric) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:25

Salut !

Je me présente Emeric

15 ans (4eme)

j'Habite a clermond-ferrand ( c'est l'ASM au rugby Smile )

Pour le codage

Je suis en plein apprentissage cours de rattrapage

Emulation dofus :

Je crée souvent des serveur privée gratuitment avec uplauncher avec un cms (pas de moi) je peut mettre pnj et tous sa mais quand j'ai le temps et en ce moment en plein mois de mai pas trop le moment x) donc au mois de juillet je serait 100% dispo.

J'ai déjà été sur worldemu avant sa fermeture ensuite je suis retournée sur 2.0 et me revoila dessus c'été une très bonne nouvelle pour moi Smile .


Bon ben !

J'ai tout dit


Cordiablement !


On me nomme dans l'émulation play do,c vu que j'ai repris ancien pseudo bon jeux a tous Smile


Dernière édition par emeri-cou le Ven 20 Mai 2011 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keillin
Admin
Keillin


Messages : 450
Date d'inscription : 01/10/2010

Présentation emeri-cou(emeric) Empty
MessageSujet: Re: Présentation emeri-cou(emeric)   Présentation emeri-cou(emeric) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 6:12

Bienvenue mes j'adore comme tu vient de dire une bêtise ... Dit toi ban1012 (truc comme sa) n'est même pas a 5% alors toi Mad (je déclanche pas la guerre hein je dit se que je pense)
Revenir en haut Aller en bas
emu-game
Aucun avertissement
Aucun avertissement
emu-game


Messages : 296
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26
Localisation : Prisonnier dans un endroit appelé : Collège

Présentation emeri-cou(emeric) Empty
MessageSujet: Re: Présentation emeri-cou(emeric)   Présentation emeri-cou(emeric) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:13

Bon pour le respect que je doit a blaster je vais refaire ma présentation entierement et en intégralité Wink :

1) en irl :

Je m'apelle Emeric , j'ai 15 ans , j'habite a coter de clermond pour ceux qui ne connaissent pas ils sont champions de rugby. Je suis en 4eme, Je me débrouille en informatique va essayer de crée un new projets ( je ne c'est pas s"il existe déjà x) ).

2) en jeux :

Je joue sur dofus 2.0 sur le serveur agride j'ai déjà été sur ce serveur au début mais cette fois avec l'intention de crée un serveur privée sous no-ip avec des petite questions de temps en temps pour améliorer mon serveur frâce a cette communauté(j'espere)

j'ai déjà crée des serveur privée pour des amies a moi je pourrait plus tard quand j'aurait finis mon serveur en crée a ceux qui le voudront Smile .

3) mon internet :
J'utilise google chrome avec une livebox (très bonne connexion)

4) mon but sur le forum :

Aider des gens et de se faire aider de temps en temps

Voial j'ai tous dis (il serait possible de changer de pseudo merci de me répondre Smile )
(pour blaster: je ne parle plus de code )

Revenir en haut Aller en bas
Yaty
Admin
Yaty


Messages : 850
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Derrière toi ;)

Présentation emeri-cou(emeric) Empty
MessageSujet: Re: Présentation emeri-cou(emeric)   Présentation emeri-cou(emeric) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:16

Blaster à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldemu.org
emu-game
Aucun avertissement
Aucun avertissement
emu-game


Messages : 296
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26
Localisation : Prisonnier dans un endroit appelé : Collège

Présentation emeri-cou(emeric) Empty
MessageSujet: Re: Présentation emeri-cou(emeric)   Présentation emeri-cou(emeric) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:17

Et pour changer de pseudo sa serait possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Yaty
Admin
Yaty


Messages : 850
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Derrière toi ;)

Présentation emeri-cou(emeric) Empty
MessageSujet: Re: Présentation emeri-cou(emeric)   Présentation emeri-cou(emeric) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:29

Oui, quel pseudo veut tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldemu.org
Keillin
Admin
Keillin


Messages : 450
Date d'inscription : 01/10/2010

Présentation emeri-cou(emeric) Empty
MessageSujet: Re: Présentation emeri-cou(emeric)   Présentation emeri-cou(emeric) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:32

Tu peut très bien parler de code mes dit toi ses tous juste impossible d'être a 15% en java. Il y a tellement de code et autres. Pour moi ses pour tu as l'air simpa.
Revenir en haut Aller en bas
emu-game
Aucun avertissement
Aucun avertissement
emu-game


Messages : 296
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26
Localisation : Prisonnier dans un endroit appelé : Collège

Présentation emeri-cou(emeric) Empty
MessageSujet: Re: Présentation emeri-cou(emeric)   Présentation emeri-cou(emeric) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:42

Merci blaster et yati je peut te le mp?
Revenir en haut Aller en bas
Keillin
Admin
Keillin


Messages : 450
Date d'inscription : 01/10/2010

Présentation emeri-cou(emeric) Empty
MessageSujet: Re: Présentation emeri-cou(emeric)   Présentation emeri-cou(emeric) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:46

Je déplace dans accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
emu-game
Aucun avertissement
Aucun avertissement
emu-game


Messages : 296
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26
Localisation : Prisonnier dans un endroit appelé : Collège

Présentation emeri-cou(emeric) Empty
MessageSujet: Re: Présentation emeri-cou(emeric)   Présentation emeri-cou(emeric) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:49

Merci est pour le codage cete 1% que je voulait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keillin
Admin
Keillin


Messages : 450
Date d'inscription : 01/10/2010

Présentation emeri-cou(emeric) Empty
MessageSujet: Re: Présentation emeri-cou(emeric)   Présentation emeri-cou(emeric) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:54

Au pire, si tu as skype je pourrait un peut t'apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
emu-game
Aucun avertissement
Aucun avertissement
emu-game


Messages : 296
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26
Localisation : Prisonnier dans un endroit appelé : Collège

Présentation emeri-cou(emeric) Empty
MessageSujet: Re: Présentation emeri-cou(emeric)   Présentation emeri-cou(emeric) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:56

Merci quand même mais je me suis réservée des cours pendant les vacances mais si tes graphiste sa ne me derangerai pas du tous mais par t.v serait plus approprié car je doit racheté une cam :/
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation emeri-cou(emeric) Empty
MessageSujet: Re: Présentation emeri-cou(emeric)   Présentation emeri-cou(emeric) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation emeri-cou(emeric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WorldEmu :: Communication :: Présentation :: Accepté-
Sauter vers:  

Ajoutez WorldEmu à vos favoris

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Vote pour Worldemu