WorldEmu
[A LIRE]

Pour nous rejoindre et voir tous les tutoriels, il faut t'inscrire ci-dessous (ou sur la page d'accueil, et de présenter dans le sous-forum Présentation.
Ta présentation sera automatiquement accepté. Si la présentation et quand même trop courte et qu'un admin tombe dessus, elle peut être refusé.

Je STOP ce discours et je vous dit
Bienvenue et Bonne visite ;D !
WorldEmu
[A LIRE]

Pour nous rejoindre et voir tous les tutoriels, il faut t'inscrire ci-dessous (ou sur la page d'accueil, et de présenter dans le sous-forum Présentation.
Ta présentation sera automatiquement accepté. Si la présentation et quand même trop courte et qu'un admin tombe dessus, elle peut être refusé.

Je STOP ce discours et je vous dit
Bienvenue et Bonne visite ;D !
WorldEmu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WorldEmu, le forum d'entraide sans kikoo !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de BoObies

Aller en bas 
AuteurMessage
BoObies
Aucun avertissement
Aucun avertissement



Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2011

Présentation de BoObies Empty
MessageSujet: Présentation de BoObies   Présentation de BoObies Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 7:59

Présentation IRL

Prénom : Kévin
Age : 17 ans
Régions d'habitation (Auvergne)

Présentation Virtuel

Pseudo : BoObies (Anciennement Reed)
Depuis quand êtes vous dans l'émulation : Bonne question
Vos compétences : Alors, configuration Forum ect... / Configuration de serveur minecraft, css, tf2
Avez vous un serveurs ? Si oui sous qu'elle émulateurs tourne t'ils : Pas de serveur
Comment avez vous connu le forum ? : Par Nixxeuh
Autre informations de votre choix : Disponible jours après jours a n'importe qu'elle heure


Cordialement, BoObie's.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de BoObies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WorldEmu :: Communication :: Présentation-
Sauter vers:  

Ajoutez WorldEmu à vos favoris

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Vote pour Worldemu