WorldEmu
[A LIRE]

Pour nous rejoindre et voir tous les tutoriels, il faut t'inscrire ci-dessous (ou sur la page d'accueil, et de présenter dans le sous-forum Présentation.
Ta présentation sera automatiquement accepté. Si la présentation et quand même trop courte et qu'un admin tombe dessus, elle peut être refusé.

Je STOP ce discours et je vous dit
Bienvenue et Bonne visite ;D !
WorldEmu
[A LIRE]

Pour nous rejoindre et voir tous les tutoriels, il faut t'inscrire ci-dessous (ou sur la page d'accueil, et de présenter dans le sous-forum Présentation.
Ta présentation sera automatiquement accepté. Si la présentation et quand même trop courte et qu'un admin tombe dessus, elle peut être refusé.

Je STOP ce discours et je vous dit
Bienvenue et Bonne visite ;D !
WorldEmu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WorldEmu, le forum d'entraide sans kikoo !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation by Shawn

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn
Aucun avertissement
Aucun avertissement



Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2011

Présentation by Shawn Empty
MessageSujet: Présentation by Shawn   Présentation by Shawn Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:07

Bonsoir a tous et à toutes,

Je me présente donc,je m'appelle Guillaume,j'ai 17 ans.Comme principal activité IRL bah les cours :3 je suis en derniére

anné de bac pro dans le domaine éléctrique.Mais bien sur j'aime beaucoup dofus en particulier l'émulation dofusienne je

suis moi même gérant d'un petit serveur privée.J'ai débuter le language JAVA .Il y a une semaine,bon autant dire que je

pourrait pas faire de grand projet pour l'instant :3 mes quand mes compétance s'agrandiront je pourrait faire partager

mon savoir a worldemu Smile.Je voudrais rejoindre votre communauté car avant la ou j'était (aid****) C'est devenu une

vaste communauté de kikoo qui se croyent savoir coder alors qu'il pique juste des codes --'.


Voila j'éspere que cela suffira.


Shawn
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation by Shawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WorldEmu :: Communication :: Présentation-
Sauter vers:  

Ajoutez WorldEmu à vos favoris

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Vote pour Worldemu