WorldEmu
[A LIRE]

Pour nous rejoindre et voir tous les tutoriels, il faut t'inscrire ci-dessous (ou sur la page d'accueil, et de présenter dans le sous-forum Présentation.
Ta présentation sera automatiquement accepté. Si la présentation et quand même trop courte et qu'un admin tombe dessus, elle peut être refusé.

Je STOP ce discours et je vous dit
Bienvenue et Bonne visite ;D !
WorldEmu
[A LIRE]

Pour nous rejoindre et voir tous les tutoriels, il faut t'inscrire ci-dessous (ou sur la page d'accueil, et de présenter dans le sous-forum Présentation.
Ta présentation sera automatiquement accepté. Si la présentation et quand même trop courte et qu'un admin tombe dessus, elle peut être refusé.

Je STOP ce discours et je vous dit
Bienvenue et Bonne visite ;D !
WorldEmu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WorldEmu, le forum d'entraide sans kikoo !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ont dégage de ForumActif !

Aller en bas 
5 participants

Quel solution ?
La solution 1
Ont dégage de ForumActif ! Vote_lcap47%Ont dégage de ForumActif ! Vote_rcap
 47% [ 8 ]
La solution 2
Ont dégage de ForumActif ! Vote_lcap24%Ont dégage de ForumActif ! Vote_rcap
 24% [ 4 ]
On reste chez FA
Ont dégage de ForumActif ! Vote_lcap29%Ont dégage de ForumActif ! Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Keillin
Admin
Keillin


Messages : 450
Date d'inscription : 01/10/2010

Ont dégage de ForumActif ! Empty
MessageSujet: Ont dégage de ForumActif !   Ont dégage de ForumActif ! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:02

Salut !
Voilà, c'est décidé ont dégage de FA ;D

1 -Donc soit ont part sur le site que Blue nous à fait gracieusement, mais dans ce las il faut acheter un NDD.
2 -Ou ont part sur cette hébergeur (Easy-Hebergement), ils proposent de bon services pas très cher (environ 3/allopass par mois), mais il faudras acheter un NDD. Environ 8 allopass (10€) pour un nom de domaine ! (A moins que FA me transfère le NDD ! Je les ai MP mais sa m’etonnerais qu'ils le veuillent....)

- Pourquoi partir de FA ?

Tous simplement que je ne suis pas libre de faire ce que je veut, je ne peut presque rien hébergé sur le serveur (20MO) et ont risque de fermer très rapidement ....

Je vous tiendrais au courant !



A+

Revenir en haut Aller en bas
Nixxeuh
Aucun avertissement
Aucun avertissement
Nixxeuh


Messages : 134
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Developpe son Serveur MineCraft

Ont dégage de ForumActif ! Empty
MessageSujet: Re: Ont dégage de ForumActif !   Ont dégage de ForumActif ! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:24

Mouais Mon Opinion Personnel ces :

->Rester chez forumactif ces peut-etre limité mais tres Bien hebergé et rarement OffLine

->Allez sur le Forum que Blue Nous a offert peut avoir des inconveniant

[Probleme D'Organisation / Administration ...]

->Allez chez Easy Hebergement,Presque aucun site y va et le prix du nom de domaine et 2 fois + cher que lhebergement.
Revenir en haut Aller en bas
Keillin
Admin
Keillin


Messages : 450
Date d'inscription : 01/10/2010

Ont dégage de ForumActif ! Empty
MessageSujet: Re: Ont dégage de ForumActif !   Ont dégage de ForumActif ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:41

->Allez chez Easy Hebergement,Presque aucun site y va et le prix du nom de domaine et 2 fois + cher que l’hébergement.

Hum, un peut normal qu'un nom de domaine soit payant. Si je l’achète je l'ai a vie !
Et tu dit que personne n'y vas. Comment tu peut le savoir ? C'est pas parce qu’il n'ont pas beaucoup de clients que ses un hébergeur pourrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
xkiras
Aucun avertissement
Aucun avertissement
xkiras


Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2010

Ont dégage de ForumActif ! Empty
MessageSujet: Re: Ont dégage de ForumActif !   Ont dégage de ForumActif ! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:52

Alors que fait t'on ?
confused
Revenir en haut Aller en bas
emu-game
Aucun avertissement
Aucun avertissement
emu-game


Messages : 296
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26
Localisation : Prisonnier dans un endroit appelé : Collège

Ont dégage de ForumActif ! Empty
MessageSujet: Re: Ont dégage de ForumActif !   Ont dégage de ForumActif ! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 15:35

Sérieux sa demande réflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
iSµFoD
Aucun avertissement
Aucun avertissement
iSµFoD


Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2011

Ont dégage de ForumActif ! Empty
MessageSujet: Re: Ont dégage de ForumActif !   Ont dégage de ForumActif ! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:10

Keillin, Je peux te codé un forum en MyBB & PhP.
Si tu veut, il est en thème dofus, le header est plus simpathique que le votre ! Smile
Peut tu m'enlever le truc pendant 7 jours pour les liens je peux pas l'envoyer >< !

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ont dégage de ForumActif ! Empty
MessageSujet: Re: Ont dégage de ForumActif !   Ont dégage de ForumActif ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ont dégage de ForumActif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WorldEmu :: Administration :: Annonce-
Sauter vers:  

Ajoutez WorldEmu à vos favoris

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Vote pour Worldemu