WorldEmu
[A LIRE]

Pour nous rejoindre et voir tous les tutoriels, il faut t'inscrire ci-dessous (ou sur la page d'accueil, et de présenter dans le sous-forum Présentation.
Ta présentation sera automatiquement accepté. Si la présentation et quand même trop courte et qu'un admin tombe dessus, elle peut être refusé.

Je STOP ce discours et je vous dit
Bienvenue et Bonne visite ;D !
WorldEmu
[A LIRE]

Pour nous rejoindre et voir tous les tutoriels, il faut t'inscrire ci-dessous (ou sur la page d'accueil, et de présenter dans le sous-forum Présentation.
Ta présentation sera automatiquement accepté. Si la présentation et quand même trop courte et qu'un admin tombe dessus, elle peut être refusé.

Je STOP ce discours et je vous dit
Bienvenue et Bonne visite ;D !
WorldEmu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WorldEmu, le forum d'entraide sans kikoo !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma présentation chez vous.

Aller en bas 
+2
Elcapa
Perfect5858
6 participants
AuteurMessage
Perfect5858
Aucun avertissement
Aucun avertissement



Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2011

Ma présentation chez vous. Empty
MessageSujet: Ma présentation chez vous.   Ma présentation chez vous. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 5:45

Bonjour à vous tous très estimé communauté,

Je me présente tout d'abord chez vous car j'ai vu en votre forum une certaine démarcation des autres forums.

Je tien également à vous dire félicitation pour votre forum et bonne chance pour la suite,j'espère que pour vous tout irra bien.

Je suis un joueur de Dofus jouant à ce jeu depuis 2 ans,maintenant envie d'être sur un serveur privé,j'ai decidé d'en faire un.je suis donc à la recherche d'aides qui pourait ,me permettre de mieux dévlopper mon serveur afin de le mettre en ligne et enfin pouvoir en faire profiter aux autres joueur qui comme moi sont à la recherche de plaisir sur un serveur privée.

Dans la vrai vie je suis un jeune homme de 18 ans,je vie au Canada.Étant quelqu'un de mature,sérieux..sachant se faire du plaisir tout en restant courtoix et aimable,comme votre forum le dit si bien,c'est un forum d'entraide sans kikoo..sans kikoo ? sérieux ''Je vous aimes déjà'' bounce

Je suis en ce moment sous Ancestra avec mon serveur mais je ne sais pas si il y aurait mieux,je ne sais rien du tout en fait,enfin bref :p ce n'est pas encore mon sujet ici,j'en discuterai avec vous bientôt si jamais je vous ai convaincu Smile

Je vous dis donc à très bientôt,je vais dormir et je repasse demain,après avoir voté sur votre forum pour vos réponses.

Cordialement,
Perfect.



Revenir en haut Aller en bas
Elcapa
V.I.P
V.I.P



Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : devant mon ordi!!

Ma présentation chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation chez vous.   Ma présentation chez vous. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 6:34

Très belle présentation
Ma présentation chez vous. 1736266867
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Keillin
Admin
Keillin


Messages : 450
Date d'inscription : 01/10/2010

Ma présentation chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation chez vous.   Ma présentation chez vous. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 7:56

Superbe présentation !

Ma présentation chez vous. 1736266867

Et bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
heal
Aucun avertissement
Aucun avertissement
heal


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : France , Bretagne

Ma présentation chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation chez vous.   Ma présentation chez vous. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 14:33

Bonne présentation cheers

Ma présentation chez vous. 1736266867
Revenir en haut Aller en bas
Kevyaou
Aucun avertissement
Aucun avertissement
Kevyaou


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2010

Ma présentation chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation chez vous.   Ma présentation chez vous. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:53

Bienvenue cher ami Québécois !!
Revenir en haut Aller en bas
Perfect5858
Aucun avertissement
Aucun avertissement



Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2011

Ma présentation chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation chez vous.   Ma présentation chez vous. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:57

Merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luffy-xX
Aucun avertissement
Aucun avertissement
Xx-Luffy-xX


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2011

Ma présentation chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation chez vous.   Ma présentation chez vous. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:23

Bravo pour ta prèzz' Ma présentation chez vous. 3634724602

Ma présentation chez vous. 1736266867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation chez vous.   Ma présentation chez vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation chez vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WorldEmu :: Communication :: Présentation :: Accepté-
Sauter vers:  

Ajoutez WorldEmu à vos favoris

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Vote pour Worldemu